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Ascelpios

 

Ascelpios est un Phoenix, assez Initié, Cénobite compagnon de Chesed, maître magicien de la voie axiale des principes égarants.

Assez
Assez
Pas
Pas
Peu
Peu

Ascelpios est un adopté du Bateleur mais aussi de la Force. En effet, après la campagne du Souffle du Dragon, Merlin s'est pris d'affection pour ce jeune Phoenix qu'il a formé. Ascelpios a également adhéré aux principes de l'Arcane de la Tempérance dont il est adopté depuis peu après avoir sauvé de nombreux homoncules ramenés d'une campagne contre les Mystes en Russie.

Ascelpios est sans cesse recherché par le Temple. Toutes les commanderies de France connaissent le visage de son dernier simulacre. Des notes sur ses compétences magiques circulent au sein de l'Arcane et rien ne pourra plus empêcher les Templiers de vouloir le dissoudre dans les champs magiques.

Le simulacre actuel d'Ascelpios s'appelle Daniel Eworth. C'était un étudiant en psychologie, membre de la Fraternité Immatérielle. (v. Les archives secrètes du Duc de St-Amand).

Ascelpios est à la tête du Collège de Prime, une organisation membre du Bateleur. Il a développé de nombreux contacts dans les milieux universitaires et dans la gendarmerie grâce à cette organisation.

C'est un Nephilim froid et déterminé dont les buts occultes sont divers et encore flous. Certains murmurent qu'il aurait été victime d'une révélation ces derniers temps car ses penchants naturels à faire usage de la force et à sacrifier certaines vies humaines ont brusquement changé pour un degré plus grand d'humanisme.

Compétences de prédilection

Toutes les compétences d'arme à maître, sauf armes de trait et armes lourdes. Arts martiaux, histoire et connaissance de l'administration à maître. Psychologie à compagnon. Maître en recherche d'information, en sciences sociales, en informatique et en droit. Maître en usage (corruption) et en commerce.

Traditions

Bâton à compagnon et les autres arcanes mineurs à apprenti.

Sciences occultes

Magie

Percevoir (M) Modifier (M) Sentir (M) Communiquer (C) Déplacer (M) Transformer (A)

Kabbale

Malkut (M) Yesod (M) Hod (M) Netzah (M) Tipheret (M) Geburah (M) Chesed (C)

Alchimie

Apprenti en oeuvre au noir.

Toutes les métamorphoses sont peu occultées.

 

 

 

Nephilim est un jeu de la marque Multisim
Les illustrations crayonnées de ce site sont fournies par Eva Cordeiro - Merci à elle pour son talent fantastique.